À Propos
Un événement pour vous rendre hommage!
Le 27 mai 2024, nous célébrerons les 5, 10, 20 et 30 ans de carrières de nos collègues, ainsi que les personnes qui auront pris leur retraite au cours de la récente année. L’ensemble du personnel est convié à cette rencontre festive et chaleureuse.
Quand
Lundi 27 mai, de 15 h à 18 h.
Où
Chapiteau installé dans le stationnement situé entre les pavillons H et K.
Qui
Tous les membres du personnel sont invités.
Vous faites partie des personnes célébrées?
Vous en faites effectivement partie si vous avez reçu un courriel du Cégep Garneau vous avisant que l’on soulignera le 27 mai prochain votre anniversaire de travail (5, 10, 20 ou 30 ans de carrière) ou votre départ à la retraite en 2023-2024.
Votre contribution à la formation de citoyennes et de citoyens responsables et engagés mérite tous nos égards. C’est d’ailleurs pour souligner votre carrière au Cégep Garneau et vous témoigner notre plus sincère reconnaissance que nous vous offrons un présent.
Nous vous invitons à choisir l’objet ou la création qui vous fera le plus plaisir et, pour les personnes retraitées, qui vous rappellera de doux souvenirs de votre passage chez-nous, chez-vous!
Nous avons tenté de vous offrir le panorama le plus large possible afin de répondre à la fois aux goûts des amoureux adeptes de savoir-faire plus anciens comme de signatures plus contemporaines. Certaines créations sont à tirage limité.
Remise de votre cadeau
Pour les personnes retraitées, la remise se fera à l’occasion d’une rencontre personnalisée avec la direction du Cégep entre le 13 et le 16 mai. Pour les autres, la remise s’effectuera lors de l’événement Hommage, soit le 27 mai.
Pour information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec :
Émélie Francoeur
efrancoeur@cegepgarneau.ca
Dans l’attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons, chers collègues et ami(e)s, une session ou une retraite sous le signe de la santé et de la joie.
Le Comité organisateur Hommage 2024
Michaël Bellemare, France Desrosiers, Émélie Francoeur, Marianne Grenier et Catherine Rioux